Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SYNDROME DE WILLIAMS
12 juin 2014

L'IME

Dossier MDPH prés et envoyer, je me présente donc en cette fin d'année de grande section au PPS organiser par l'école , sont présent la directrice , le maitre , l'éducatrice, le directeur du SESSAD, l'enseignente référente, la psychologue. La discution à venir ce porte sur l 'année prochaine, je n'avait pas fait part au faite de mon intention de visité l'IME ni  de l'inscriptions et demande auprés de la MDPH, il ai vrait que la décision fut trés dificile à prendre beaucoup d'incertitude ,de doute et d'appréhensions n'avait empécher jusqu'a présent de prendre une décisions. Mais aprés une visite a l'IME je m'était lanser dans les démarches, j'ai donc un peut surpris tout le mon de suite a l'annonce de la procédure engager. Mais toutefois la bonne décisions d'aprés eux tous était la bonne. En attendent une réponse de la MDPH Clara refera une grande séctions de maternelle, elle aura une maitresse l'année prochaine.

L'IME ce trouvant à une quarantaine de kilométre de la maison il était or de questions que Clara éffctue cette route tout les jours, nous voila donc à la recherche d'une maison dans les allentours de St Emillion .DSC00038

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SYNDROME DE WILLIAMS
Publicité
Publicité