Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SYNDROME DE WILLIAMS
2 juin 2011

Une nouvelle question ?

2011-05-12_14-48-22_367 Cette nouvelle année Clara ce trouve avec des enfants qu'elle connaît mais également avec des enfants qu' elle ne connaît pas , elle ai en petite moyenne section. Les enfants on grandit et beaucoup évoluer au cour de l'année scolaire, évidemment plus que Clara,la différence ce fait resentir et pour les enfants qui ne connaisser pas Clara l'ans dernier , les moquerie commence. J'ai eu un petit entretient avec la maîtresse qui m 'en a fait part. Peut de temps avant la question due futur pour Clara ma était poser, a savoir qu'il lui reste un ans d'ecole maternelle,et qu'il faut penser a la suite des évènement pour elle. Peut Être que pour les parents qui ne ce trouve pas dans ma situation,il ne comprendrons pas , mais je n'ai pas forcement envie de me projeter dans le futur et de vivre au jour le jour de voir l'evolution de ma fille, je ne connaît pas forcement toute les option et je ne veux pas que ma fille entre dans un système ou peut être elle n'exploitera pas toute ces compétences, J'ai également peur de la distance de la route éventuel que clara aurai a parcourir tout les jours, ou qu'elle ce sente exclu du fait d'un éloignement, enfin beaucoup de question , mais bizarrement sens vouloir avoir de réponse. Enfin tout sa avant ce petit entretien avec la maîtresse qui me dit que les enfants commence a ce moquer. Et la ces pire ,dure pour moi ;car apparemment Clara elle ne s'en rend pas conte mais le jour viendra ou on devra gère avec elle ces moquerie, on ne peut pas en vouloir aux enfants, on a tousse était enfant un jour et on ces tous moquer au moins une fois d'en notre vie . Tous sa pour dire que la question poser je me la poses de plus en plus . Mais nous trouverons une solution. Pour ma part je peut gère toute situation mais j'ai de plus en plus peur pour Clara , plus les année passe et l'on a de plus en plus d'enfants ou mémé d'adulte qui ce moque de ma petite puce encore inconsciente du monde qui peut être cruel .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir! Votre histoire me touche! Les réponses a nos question tellement longue! Ma puce s appelle lea après différent examen suspicion de moelle attache ensuite diriger chez neuro puis orphopediste qui nous envoie voir généticien attente longue 16 septembre et j engoisse alors je cherche a quoi ressemble un rdv chez un généticien et je tombe sur votre blog! Waouh bravo pour votre combat! L orto me parle d' un écart important entre les yeux, lea ne marche pas encore et rampe depuis un mois elle aura 15 mois le 08/07 pour le moment le pédiatre ne parle pas de retard mais se qui m inquiète aussi ,elle siffle a chaque effort depuis ça naissance on me donne de la ventolin mais rien ne change! Vivement ce rdv que l on sache! Ta princesse Clara et magnifique! Courage a vs!La maitresse pas intelligente de te parler des moqueries encore une qui ne comprend rien déjà assez de douleur pour toi! Il es tard je suis a bout vivement que les 3 mois s écoule que l on sache si il y a malformation chromosomique. Bisous a toute les 2
Répondre
LE SYNDROME DE WILLIAMS
Publicité
Publicité