Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SYNDROME DE WILLIAMS
30 mai 2010

SESSAD

J'ai eu un rendez vous au SESSAD de bordeaux , était présent le directeur et la psychologue il ont vue clara et après un petit moment mon bien dit que clara avait besoin et le droit a cette mis en place mais il mon également fait comprendre qu' au niveaux kilomètre ont ce trouver un peut loin . Alors il mon proposer plusieurs solution , la première de déménager ce qui n'est pas du tout envisageable  , pas mal comme solution enfin bref, ensuite il mon proposer que dans deux ans clara intègre une des classe qu'il on crée sur bordeaux ou tout le personnelle soignant et sur place c' est à dire psychologue , psychomoteur , orthophoniste, et médecin. Dans tout les cas je ne suis pas pour du tout car il faudrait que clara y aille en taxi et que pendant les heure de pointe sa serai plus d'une heure de route pour chaque aller et retour , de plus je veux qu'elle reste le plus longtemps possible dans le milieux scolaire ordinaire. Ensuite il mon donner les numéros des SESAD les plus proche de chez moi mais en sachent qu'ils ont moins de moyen apparemment.
Mais bon à savoir que ce n'ai pas eu qui prennent la décision mais la MDPH  alors me voila partis à nouveau dans les rendez vous et nouvel demande MDPH en espérant que sa ne ce conclu pas par un nouvel appel.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SYNDROME DE WILLIAMS
Publicité
Publicité