Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SYNDROME DE WILLIAMS
30 mai 2010

Mon suivit de dosier MDPH

Nous voila au mois de mai et je viens de recevoir les réponses aux demande avs et aeeh.
Alors pour commencer avs accordées mais 12 heures aux  lieux de 22 heures , ce qui n ai pas super car sa fait 4 heures tout les matins et rien pour l après midi , à savoir que clara ne fera bientôt plus la sieste alors qui s' occupera d' elle .
Donc me voila repartit dans les démarches , je doit faire appel pour essayer d 'obtenir plus d 'heures , je vais demander a êtres présente lors de la prochaine commission pour témoigner en espèrent que sa joue en notre faveur.

Ensuite pour la demande AEEH elle nous a était accordée clara a étais évaluer entre 80 et 95 % handicaper mais il ne nous on pas accorder le complément aeeh alors je doit aussi faire appel. Je me demande quand on va ce sortir de tout sa ,rendez vous sur rendez vous plus les papiers et demande je coure partout et je passe pas mal de temps au téléphone , tout les jours ne sont pas facile mais bon l'essentiel ces que clara aille bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SYNDROME DE WILLIAMS
Publicité
Publicité